Quelles sont les Bonnes raisons de venir au camping les Bruyères ?

Un camping calme et familial dans les Landes pour s’évader vers les plaisirs des baignades, des loisirs et du confort des hébergements, au cœur d’une pinède au bord de l’atlantique et tout près des cours d’eau, c’est bien le camping Mimizan  les Bruyères où vous allez être éblouis par le paysage et les services.

Au camping les Bruyères

Situé à Sainte-Eulalie-en-Bornen Nouvelle-Aquitaine, le camping les Bruyères 3 étoiles jouit d’un emplacement d’exception, côtoyant lac, rivière, plage et foret, quoi de plus merveilleux pour vos vacances.

Pour profiter de tout ça, faites une réservation pour un week-end ou séjour dans une des 27 locations en mobil-home, chalet ou cabane, un hébergement de luxe vous attend avec tous les accessoires et nécessaires de vacances de rêve. En solo, couple ou groupe, le camping offre un grand choix de chambres dans ses locations qui peuvent accueillir de 2 à 6 personnes dans des locations bien aménagées et spacieuses.

Pour se connecter avec la nature, le camping Mimizan dispose aussi de 152 emplacements de quoi satisfaire vos choix de vacances en tentes, caravanes et camping-cars dans un champ de verdure au bord du lac de Biscarosse-Parentis.

Plein la forme au camping Mimizan

Gâtés par son espace aquatique, ses services et commerces, les vacanciers du camping Mimizan ont à leur disposition une piscine chauffée et une bassine avec pataugeoire pour les enfants ainsi que des aires de jeux pour activités ludiques et des terrains de sport pour les adultes.

Le village les Bruyères offre des programmes d’animations toute la journée et des soirées dansantes la nuit, vous ne pouvez rater aucune minute de votre séjour landais.

La carte gastronomique du camping Mimizan offre une grande variété de spécialités locales et régionales à emporter ou à savourer sur les plages de l’espace aquatique.

Un des atouts du camping les Bruyères c’est sa proximité des centres nautiques du littoral atlantique et du lac d’Aureilhan-Mimizan pour les adeptes de la planche à voile, surf, kayak, pêche… A la réception du camping Mimizan sont disponibles des brochures pour vous indiquer comment profiter le maximum de vos vacances à quelques minutes de vos locations.

À vélos ou à cheval, laissez la beauté de cotes d’Argent vous bercer de l’aube jusqu’au coucher de soleil au cours des balades en famille et des randonnées dans la forêt landaise.